Engager ses prospects de manière hyper-personnalisée (Gratuit)

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Augmentez votre taux de contact de 161%
en 5 jours

Un email et un coup de téléphone ne suffisent plus pour convertir.

"Les acheteurs sont des personnes, et les personnes ont besoin de relations humaines." - Forrester

Vendre aujourd’hui, c’est créer des expériences hyper-personnalisées.

C'est créer des intéractions constructives et personnalisés, tout au long du processus d’achat.

C’est là qu’intervient le sales engagement.

En une phrase : vous allez apprendre à contacter la bonne personne, au bon moment, et surtout comment engager avec cette personne de manière ultra-personnalisée.

Ce que vous allez recevoir

1 email par jour pendant 5 jours
Des outils incontournables, testés et approuvés, pour mettre en place sa première stratégie de Sales Engagement
Des tips et des stratégies de prospection : inspirés des retours d'expérience de GrowthMakers et Salesloft.
Des templates : pour pouvoir mettre en place votre 1ère stratégie de Sales Engagement le rapidement (et facilement) possible.

Au programme

Email 1
Introduction au Sales Engagement

- Le problème avec la prospection en 2022.
- L'équation magique du Sales Engagement : savoir qui contacter, quand et comment.

Email 2
Engager avec une stratégie d'emails qui performe

- Comment bien segmenter ses cibles
- Comment rédiger un email qui convertit
- Comment créer sa stratégie de cadences
- 3 tactiques d'emailing issues des meilleures Sales d'Europe

Email 3
Créer sa stratégie de prospection vidéo

- Cas d'étude : comment GrowthMakers et Salesloft ont mis en place leur stratégie de prospection vidéo
- Les méthodes et hacks de Clément pour devenir un pro rapidement.

Email 4
Engager ses prospects (même) en cold call

- Pourquoi vous ne devez pas négliger le cold call
- Méthodes et tactiques pour ultra-personnaliser ses appels

Email 5
Envoyer sa première cadence

- Comment imbriquer emails, Inmails, vidéo et cold call au sein d'une stratégie de cadence
- Templates des cadences qui fonctionnent le mieux en prospection.

Le prof

Clément Regazzoni est ex-SDR et désormais Account Executive chez Salesloft. A lui seul il maîtrise l'ensemble cycle de vente.

Pour Salesloft, il met en place des stratégies de prospection multicanales hyper-personnalisées qui ont augmenté de 161% les taux contact.

Il est également Co-fondateur de SDR Tribes, une communauté Slack de partage et d'entraide qui rassemble +800 commerciaux francophones des plus belles start-ups et entreprises (Datadog, AB Tasty, Alan, Partoo, LinkedIn, Salesforce…).

Pour aller plus loin

Apprenez à contacter vos prospects de façon automatisée et ultra personnalisée et créez une vraie machine de vente avec la formation Prospection B2B & Cold Emailing.
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Les plus belles entreprises de la scène française forment leurs collaborateurs aux méthodes marketing et sales de demain chez GrowthMakers.
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