Engager ses équipes et atteindre ses objectifs (Gratuit)

Les méthodes, outils et templates des managers 3.0 décryptés.
Pour vous aider à maximiser l’engagement de vos équipes et éviter le quiet quitting et le burnout.
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Il n'y a pas de mauvaise équipe,
seulement de mauvais managers

La ressource la plus précieuse d’une entreprise, ce sont ses employés.

Or, seuls 15 % des employés dans le monde se disent "engagés", "enthousiasmés" ou "impliqués" dans leur travail.

Résultat : des phénomènes comme le "quiet quitting" explosent, et la déconnexion entre les salariés et leur organisation se creuse.

C'est pourquoi engager ses équipes devient la principale responsabilité d'un manager.

Comment ? En donnant de la vision, en communiquant avec votre équipe, et respectant son temps et en la responsabilisant.

Ce que vous allez recevoir

1 email par jour pendant 4 jours
Des outils incontournables, testés et approuvés, pour maximiser l'engagement cognitif, physique et émotionnel de ses équipes
Des tips et des méthodes : pour responsabiliser ses équipes, mieux communiquer, mieux gérer leur temps.
Des templates : pour pouvoir appliquer les enseignements du cours dès demain.

Au programme

Email 1
Introduction à l'Employee Engagement

- Ce qu'est et ce que n'est pas l'Employee Engagement
- Ses impacts sur 4 éléments clés de votre entreprise
- Comment le mesurer
- 3 types d'engagement et comment vous pouvez agir dessus ent ant que manager

Email 2
La méthode pour responsabiliser son équipe

- Quand et comment donner de la vision à son équipe
- Comment lier les tâches de son équipes aux objectifs de l'entreprise
- Méthode OKR : tuto (et template) pour la mettre en place de A à Z

Email 3
Respecter et optimiser le temps de son équipe

- Evaluer et adapter le workload de votre équipe
- Se réapproprier son agenda
- Gérer les projets de votre équipe en asynchrone
- On décrypte les méthodes de productivité "Time Boxing", "Pomodoro" et "GTD"

Email 4
Mettre en place une communication efficace avec ses équipes

- Faire un feedback constructif (et savoir en recevoir)
- Apprendre à offrir de la reconnaissance
- Décupler la valeur de ses 1-1

Les profs

Laurian Gourovitch est co-fondateur et COO de GrowthMakers. Il a recrute, onboarde et manage au quotidien une équipe de commerciaux et une équipe de formateurs.

Surtout, il anime quotidiennement le podcast A-Team, où il rencontre les meilleurs managers 3.0 et décrypte les dernières tendances managériales.

Kevin Bosc
a débuté sa carrière chez Google. 
Après être passé par l'entrepreneuriat, il est devenu Head of Marketing, successivement chez Glassdor, Mereo, et désormais chez Asana (l’outil 100% pensé pour l'employee engagement).

1000+ talents  formés par GrowthMakers

Les plus belles entreprises de la scène française forment leurs collaborateurs aux méthodes marketing et sales de demain chez GrowthMakers.
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NOTE MOYENNE : 4,7/5

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