Apprenez à générer des ventes uniquement grâce au contenu (Gratuit)

Découvrez comment écrire des posts, fidéliser une audience, et leur vendre vos services sans avoir à dépenser en marketing, ni négocier pendant des heures.
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Générez des ventes grâce à LinkedIn et au Content Marketing en 4 jours

En 2022, la création de contenu n’a jamais été aussi facile.

Surtout en B2B.

Avant pour réussir une entreprise : il fallait savoir vendre son produit et investir énormément dans la distribution pour prendre des parts de marché

Depuis 10 ans : la distribution est gratuite.

Ca veut dire que tout le monde peut créer du contenu depuis son téléphone et le distribuer gratuitement sur les plateformes.

La bonne nouvelle c'est qu'il existe des méthodes et des process éprouvés, permettant de faire face à ces nouveaux paradigmes et se démarquer.

Ce que vous allez recevoir

1 email par jour pendant 4 jours
Des méthodes testées et approuvées, pour rédiger ses premiers posts et créer sa routine créative.
Des tips et des stratégies en Content Marketing, inspirés des retours d'expérience de Benoît Dubos (Scalezia), Toinon Georget (Waalaxy) et Gabriel Gourovitch (GrowthMakers).
Des exercices : pour pouvoir mettre en place votre 1ère stratégie en Content B2B le plus rapidement (et facilement) possible.

Au programme

Email 1
Poser sa marque personnelle sur papier

- Aller au fond de soi
- Trouver son combat
- Trouver ses 1,000 true fans

Email 2
Créer un système de créativité imparable

- La méthode pour écrire 1 post / jour 
- Créer une routine inspirante
- Comment éviter le syndrome de la page blanche

Email 3
Passer à l’action

- Comment battre l’algorithme LinkedIn
- 5 clés pour apprendre à écrire un post bien structuré
- Créer une communauté exclusive sur sa Newsletter

Email 4
Convertir sa visibilité en opportunités de vente

- Comment créer un funnel de vente en béton armé
- Comment créer une page de vente qui convertit

Les profs

Benoît Dubos, CEO et co-founder chez Scalezia. Il est suivi par près de 61,000 personnes sur LinkedIn, et atteint un record de 22M de views sur ses posts en 2021.


Gabriel Gourovitch, CEO et fondateur de GrowthMakers. Il est suivi par 23,000 personnes sur LinkedIn, et ses posts ont atteint 5M de personnes sur ces 12 derniers mois.

Pour aller plus loin

Découvrez la méthode utilisée par GrowthMakers et Scalezia pour générer 1M€ de CA en dépensant 0€ en publicité avec la formation Content B2B & LinkedIn Selling
Découvrir le programme

1000+ talents  formés par GrowthMakers

Les plus belles entreprises de la scène française forment leurs collaborateurs aux méthodes marketing et sales de demain chez GrowthMakers.
Logo de KisskissbankbankLogo de JobteaserLogo de Home ExchangeLogo de DatananasLogo de Crisp
NOTE MOYENNE : 4,7/5

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